Impliquer les publics adultes « non spécialistes » dans la préservation des milieux humides

Journée technique : 29/11/2016

La Plateforme franc-comtoise d'éducation à l'environnement et au développement durable, l'Animation en faveur des milieux humides de Franche-Comté et le Réseau des gestionnaires de milieux aquatiques de Bourgogne Franche-Comté organisent en partenariat une Journée d'échange de pratiques "Impliquer les publics adultes « non spécialistes » dans la préservation des milieux humides", le 29 novembre 2016 à la Maison de l'Ognon, à Boulot (70). 

Cette journée, qui permet de rapprocher les acteurs de l'éducation à l'environnement et les gestionnaires permettra de partager des outils pour mieux toucher les acteurs à la préservation de milieux naturels à forts enjeux, les milieux humides.

Les inscription se font en ligne et sont limitées à 30 participants.

Deux dates vous sont proposées pour cette journée, le 22 novembre et le 29 novembre. Merci de remplir le sondage au lien suivant pour choisir la date qui conviendra le mieux : http://doodle.com/poll/uwa4cgk83pr37as3

Pour l'après-midi, 4 ateliers seront définis en fonction des propositions des participants. N'hésitez pas à proposer des démarches ou outils que vous souhaiteriez valoriser !

Vous trouverez le programme et tous les renseignements pratiques nécessaires ici.

Plus en savoir plus 

  • Frédéric SERGENT : Coordinateur de la Plateforme franc-comtoise d'EEDD / 03 81 65 78 37
  • Manon GISBERT : Chargée de projet Zones humides / Animation régionale en faveur des zones humides (CEN FC) / 03 81 53 04 02
  • Elodie CHATELAIN-BARDET : Chargée de mission RGMA (EPTB SD) / 03 81 57 17 09